spectacles
des contes philosophiques en musique
Goûter un moment hors du temps.
Je dois l'inspiration de ces moments musicaux à mon fils Nirvan. Je savait qu'il connaissait la musique avant même de naître au monde. Il entendait déjà le sitar posé contre le ventre de sa mère. Ma plus grande surprise ne furent pas ses premiers pas, ni ses aller-retour dans les escaliers dès l'âge de 10 mois. Ce fut sa compréhension du sens et sa capacité à jouer avec le sens. Meme avec des concepts les plus abstraits, l'enfant est plus aptes qu'un adulte pour intégrer le sens. Et des principes philosophiques inaccessible à mes clients scientifiques, élus et dirigeants sont aussi simple que de boire de l'eau ou manger une glace pour un enfant. En matière de joie, l'enfant est maître et l'adulte élève.

Mission
Animer des contes et transmettre l'art de conter depuis la crèche jusqu'à l'université. Mélanger les gens de familles riches ou pauvres, les travailleurs salariés ou non-salariés et des classes dirigeantes. Mélanges des classes sociales, mélange des cultures, mélange des valides et des invalides, mélanges des scolarisés et des non-scolarisés.
Présentation à lire avant de nous contacter :

Vision
Créer le premier festival international de contes et philosophie musical. La joie n'a point de frontières, elle est sans commune mesure. Nous pouvons la vivre à petite échelle avec une forte intensité, nous pouvons l'agrandir pour un vaste public quelque soit le pays et l'époque.
Présentation à lire avant de nous contacter
