Traces d'amour rendant vivant
- farzad felezzi
- 22 janv.
- 3 min de lecture
L'amour laisse des traces.
Même aux cœurs les plus dures
Il se présente sous diverses formes
Bien qu'il soit sans forme
Il fait souffrir car il brûle l'ego cette identité factice fabriquant projections et illusions
Oser être vrai n'est las donné à tous
Nombre de gens gardent une part d'identité factice cachées dans leur ombre pour ne pas être brûlé par le soleil d'amour qui donne tout qui ravage sur son passage et qui prend tout ce que t'aurais voulu garder pour te sécuriser.
Alors le monde prône ne règne du mensonge de la manigance et de l'hypocrisie,
Le mensonge passe dans la relation et qui pollue l'amitié le couple la parentalité et même l'amour passionnel le plus extrême que si peu on met vécu croyant que c'est une chance.
Le règne de la fausseté modifie les faits, et opère une distorsion de la réalité amnésique du vivant. Le règne des masques donne une vie de mort vivant où les gens se donnent l'air de déconner pour oublier la fatuité de leur vie sans saveur. Ils prient ce goût supérieur et pourtant quand il se présentent, ils le massacrent, le conditionnent le mettent en boîte et en font ce qu'ils attendent c'est à dire quelque chose à leur image, quelque chose de fade et sans goût.
L'ignorance veut mettre la passion dans la boîte du Mariage
L'Avarice a envie d'une passion engagée et mariée
L'hypocrisie fait semblant d'être épouse alors qu'elle désire plusieurs partenaires et quand elle les a, elle les rejette et les abandonnent en stimulant le désir d'engagement et le mariage.
La crainte veut rester ami pour ne pas être blessé par l'autre qui est blessé aussi. (Alors que c'est la loi, quiconque est blessé te blessera ne serais-ce qu'en te mettant face à tes propres blessures)
Le mensonge prendra soin à ne las tout dire, ou à dire ce qui l'arrange pour que la réalité convienne à son goût. Le goût du mensonge est acre mais il se fait passer pour sucré 😊.
La mère veut sa revanche sur son père alors elle s'implique dans un vaine vengeance contre le père de ses enfants. Elle cherchera toute sa vie un père amant parfait qui écrase le père qu'elle a en elle. Le sort de tout amant sera la potence et tout homme prenant auprès d'elle le rôle de père sera rejeté pour ce qu'il est et jugé pour ce qu'il ne peut donner, quelque les bénéfices et services qu'il aura apporté.
L'homme irrespectueux des femmes enchaîne et s'enchaîne aux aventures amoureuses pour avoir le plaisir sexuel qu'il échoue à sublimer et à vivre pleinement. La diversité des partenaires est une vaine quête vers une complétude qu'il n'aura jamais avec cette méthode. Il en est dépendant plus qu'un heroinomane à sa drogue. Il est dépendant comme un bébé non sevré au sein qu'il adore. Cette adoration, cette vénération de l'objet du désir le rendra esclave aussi longtemps qu'il n'osera pas y renoncer.
La plus grande force n'est pas de dans la recherche de l'être parfait
La plus grande force c'est la folie de renoncer au désir le plus ardent une fois qu'on l'a rencontré.
Rencontrer la plus belle fleur et l'accueillir sans vouloir la cueillir.
Rencontrer le Prince, visiter son royaume et l'honorer sans vouloir le faire notre.
Avec tout ça les enfants blessés créent des enfances blessées. Et les écoles deviennent des camps de martyrs. Et les familles laboratoires de reproduction de trauma génération après génération.
Voici Méthode
Puise en toi la puissance d'agir avec sens
Dans ton cœur Demande une aide supérieure
Dans ta vie reviens sur tes pas et retrouve les sillons que l'amour a laissé.
Revisite ces sillons en distinguant la boue de l'or.
Laisse la boue où elle doit être et ressemble l'or dans ton cœur (la boue se sont les formes de l'amour du plus voilé et Violent au plus révélé et Léger, l'or est la quintessence immuable de l'amour au delà de toute forme)
Que feras tu de tout cet or, de toute cette essence d'amour, cette ardente intensité ? Mais tu ne pourras le garder sans qu'il ne soit attaqué il faudra le veiller, et en même temps tu ne pourras vivre avec sans désir brûlant de le partager. Et donc sans déception d'un monde indifférent à un si précieux Trésor et cependant si sérieusement affairée dans la gadoue.
Comments